Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages 

 Akire, possesseur du dragon noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 01:40:06   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

nom: ???
prénom : Akire
age: 422 ans
Histoire: je suis un démon qui a sur le bras gauche un tatouage d'un dragon noir. Ce tatouage renferme une attaque apocalyptique. j'ai une soeur qui est morte de la faute d'Hakyko. Depuis, je cherche à venger sa mort.
pouvoir: attaque du dragon noir, grande rapidité de mouvement, illusion. Je les utilise rarement, car je préfère utiliser mon sabre.
camp: la résistance


--------------------
dragon noir
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:11:21   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Akire, je suis heureuse de te compter parmi les Résistants. Bienvenue ! Je t'attends dès à présent dans le quartier général de la Résistance !


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
amos
controle le feu et l'air
Membre
amos
11 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:57:21   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

bienvenue
a toi
akire
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages  Akire, possesseur du dragon noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum