Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages 

 °o0 Ambra 0o°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Nom: Inconnu
Prénom,son vrai prénom est Kushumaï,mais elle a changer de nom pour passé inaperçue...
Age: Inconnu
Histoire:Elle vient d'un autre monde qu'elle seule connais et bien sur les gens qui y vivent mais,il n'en sortent jamais seule,Ambra,là-bas connue sous son vrai nom dirige le monde,Elle descend indirequtement de la déesse Artémis,c'est une chasseresse Sorcière Chef elle est donc très puissante...elle vient ici en mission secrète
Race:Chassersee Sorcière
Camps:Neutre

Ps etenra tu peux mettre cet avatar dan sla galerie?merci! http://pageperso.aol.fr/revolutionmiki/images/avatarrur.jpg
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:03:47   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Ambra soit la bienvenue à Néo-Roma ! J'espère que ta neutralité ne changera pas en faveur de ma tante...

En tout cas, si tu souhaites me voir, viens à la clairière des Licornes...

hj: cet avatar est déjà utilisé par Atlantea, je suis désolée... La galerie est à ta disposition pour faire ton choix, sinon donne moi une adresse...

Message édité le 18-01-2005 à 19:06:20 par Eterna


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Oh,tu a une adresse de site pour avatar bien?j'ai po d'idée..

Message édité le 18-01-2005 à 19:11:38 par Ambra
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages  °o0 Ambra 0o°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum