Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages 

 amos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amos
controle le feu et l'air
Membre
amos
11 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:13:49   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

Prénom: Amos
Nom: Daragon
Age: 368 ans
Histoire: Je vien d'une petite ville. Mon père est mort dans une ambuscade. Ma mère a été vendue comme esclave quand j'avais 7 ans. Je suis devenu sorcier et j'ai pour but de rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.
Camp: neutre
Race: sorcier
Pouvoir: Je contrôle parfaitement le feu et ai comme seconde maîtrise l'air.

Message édité le 10-03-2005 à 01:28:42 par amos

Message édité le 10-03-2005 à 01:29:03 par amos
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:31:14   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Bienvenue Amos!!


--------------------
dragon noir
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:06:05   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Heureuse de te rencontrer!!!


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:39:22   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bienvenue


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:19:16   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Bienvenue


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Hors jeu  Présentation des personnages  amosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum