Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Clairière des Licornes 

 Arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:44:05   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Un nuage de fumée vert se fit il y eu comme un bruit de porte et Ambra apprut...vétue d'habit de guerrière et portant comme a son habitute ses armes sur elle,personne n'avais très envie de s'en approchez,elle était plutôt térriffiante...
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Je regardais la nouvelle venue d'un oeil critique.

Qui était-elle ?

Je sentais en elle un aura surprenant... mais pas maléfique, c'était déjà ça de gagné !


-Je ne crois pas te connaître, lui dis-je , je m'appelle Eterna...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:25:50   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Ambra dévisaga un moment Eterna...Puis murmura d'une voix étrangement sur et forte...

Je me nomme Ambra...vous êtes la chef de la resistance?
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:45:45   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-En effet, c'est moi...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:51:32   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Très bien...

Regarde dans les alentours...

Pourais-je vous parlé sans être écouté?
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Pas ici. Allons plutot dans le palais des Anges, seuls les Anges peuvent s'y rendre mais tu n'es pas d' ici à ce que je vois, je pense que tu pourra venir....


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:53:14   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Je te suis...

HJ: tu crée le sujet?
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Clairière des Licornes  Arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum