Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Prison 

 Cellule de Crystalina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:07:54   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Je jetai la Résistante, toujours inconsciente, sans ménagement dans la cellule...
Elle tombait à terre, le corps plein de bleus et de plaies...
J'eu un sourire sadique avant de partir prévenir mon Impératrice du succès de ma mission...



--------------------
*Démon de la terreur*
Crystalina
Résistante
Membre
Crystalina
20 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:10:37   Voir le profil de Crystalina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystalina   

Je me réveillée endolorie... Je regardais autour de moi, je ne connaissais pas cet endroit et il n'avait rien d'accueillant...
Soudain je compris.
La prison de l'Impératrice !
Mais alors que faire ?



--------------------
*Démon de bas niveau, membre de la résistance*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:03:06   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Passe à ce moment-là près des cellules. Elle regarda le jeune femme et lui demenda d'une voix sèches, car elle savait que si Erika était là, elle la dénoncerait.

Qui est-tu ?

Puis, lui envoie un message télépatique.

Ne t'inquiète pas, je vais trouver un moyen de te sortir de là.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:17:25   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Reparait avec Coweti. Elle tendit la main vers la grille qui explosa, soufflé par une onde énergétique. Elle prit Crystalina dans ses bras et elles dispraurent toutes les trois.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:21:52   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

J'arrivai pour voir la prisonnière disparaître. J'étais dans une colère noire ! Les Résistants allaient payer !
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Prison  Cellule de CrystalinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum