Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Clairière des Licornes 

 Charme de double âme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:01:20   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

J'attendais l'arrivée de Myriana qui ne devrait plus tardée...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:12:38   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Arrive à son tour. Grâce à un charme elfique, elle avait soignée toutes ses blessures.

Dans l'espérance de ne pas t'avoir trop fait attendre.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:16:05   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Ne t'en fais pas. Bon, on commence ?


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:16:53   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

On commence.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:24:10   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Bien.

Sur le sol je dessinai une étoile à cinq branches. Sur quatres des pointes se placèrent quatre Licornes comme je leur avait demandé.

-Mets toi au centre de l'étoile, dis-je à Myriana.


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:37:58   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Très bien.

Je m'exécuta.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:51:11   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Une fois Myriana au centre de l'étoile je me postais sur la dernière branche.
Je levais les mains vers le ciel et commencais à réciter des formules dans la langue des Anges érudits, utilisée par les membres de la famille Royale uniquement.
Un éclair déchira le ciel bleu et la foudre tomba dans mes mains. Elle s'étendie vers les cornes des Licornes qui ne bronchèrent pas.
Un cercle d'éclair entourait Myriana...
Puis les traits représentant l'étoile prirent feu...
Les éclairs convergèrent alors vers l'Elfe pour la traverser de part en part...
Deux auras l'entourait, une blanche et une noire. Les éclairs les séparèrent puis le feu entra en scène pour entraver l'aura noire...
Et soudain tout ce calma.
Les lignes de l'étoiles disparurent et les Licornes s'éloignèrent.
Je m'approchai de Myriana, le charme avait marché...

- Ca va ?


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:54:02   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

La regarde et dit :

Un peu secouée, mais sa va. J'ai l'impression qu'on se bat en moi. Mais tu m'avais prévenue. Merci, merci pour tou, Eterna.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:57:45   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-De rien... Ne t'en fais pas pour ton 'mauvais côté', si dans 2 ans il n'a pas refait surface il sera détruit... Sois patiente !

Et reste en vie, pensai-je.


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:00:01   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Bon, alors veut tu que je t'entraine et que je t'apprenne a controler ton ame??

Message édité le 23-12-2004 à 16:06:34 par Heazen
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:04:14   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Le regarde et dit :

Si cela ne te dérange pas.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:07:26   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Très bien, je t'attend à la salle d'entrainement!!

[hj:cree le sujet]

Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:48:54   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Je les regardais partir.

Puis je m'approchais des Licornes. Je leur flattais le chanfrein.

- Merci mes amies , murmurai-je.

La corne de l'une d'elle s'illumina, je compris ce qu'elle voulait me dire et je souris.

- Merci ...

Je partis pour voir comment Heazen s'en sortait avec Myriana.


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Clairière des Licornes  Charme de double âmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum