Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Bord de mer  Plage 

 Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atlantea
Membre
Atlantea
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Atlantea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlantea   

Je marchai sur la plage lorsque je sentis une énergie négative arriver vers moi...


--------------------

Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:25:53   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

J'arrivais sur la plage et je vis Atlantea... Une Résistante ! Parfait !

J'attaquai sur le champs !


--------------------
*Démon de la terreur*
Atlantea
Membre
Atlantea
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:28:01   Voir le profil de Atlantea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlantea   

J'évitai de justesse l'ataque pour me tourner vers Erika.

-Que me veux-tu Démon !?


--------------------

Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:29:44   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

-Je veux te détruire ! Toi et toute la Résistance Ange !

Je fis apparaître une boule de ténèbre dans ma main et la lancait vers l'ange.

J'étais en colère que Crystalina se soit enfuie et cette Résistante payeait pour tous les autres !!!


--------------------
*Démon de la terreur*
Atlantea
Membre
Atlantea
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:31:21   Voir le profil de Atlantea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlantea   

Je me protégeai avec un bouclié de lumière. Erika était en colère si bien qu'elle ne réfléchissait pas et attaquait sans relache...

N'avait-elle pas vu que nous étions de force égale ??


--------------------

Warriora
Guerrière Impériale
Membre
Warriora
5 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:35:33   Voir le profil de Warriora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warriora   

Je vis Erika et Atlantea se battre.

Je connaissais l'Ange et sa puissance, elle aurait le dessus grâce à son intelligence...

A moins que je n'y mette mon grin de sel.

J'arrivais donc derrière Atlantea et la frappai en traître, la fesant s'écrouler sur le sol, inconsciente.


--------------------
L'Amazone guerrière Impériale.
Atlantea
Membre
Atlantea
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:36:08   Voir le profil de Atlantea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlantea   

Tout devint soudain noir...
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:37:37   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

-Warriora ! rugis-je. Que fais-tu là ! Ce combat était le mien !


--------------------
*Démon de la terreur*
Warriora
Guerrière Impériale
Membre
Warriora
5 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:40:29   Voir le profil de Warriora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warriora   

Je regardai Erika se mettre en colère avec calme. Les colères de ce démons ne m'inquiétaient en rien...

-Lorsque tu auras fini de hurler dans le vent, nous pourrons peut-être amener cette résitante à la reine ?


--------------------
L'Amazone guerrière Impériale.
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:42:21   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

J'avais très envie de rabattre son caquet à cette amazone mais je me retins...

Amener cette Ange à la reine était plus important.

Nous partîmes donc vers le coliséum où l'Impératrice m'avait dit aller...
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Bord de mer  Plage  CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum