Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Salle de torture 

 Dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:22:28   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Elle se frotta les mains. Dans cette salle, il faisait chaud, mais cela ne la dérangeait pas. Si son sort avait marché, Myrianna devait arriver d'un instant à l'autre. En effet, celle-ci apparut.

J'ai réussi à briser temporairement la sécurité magique du vilage elfique.

Attahce fermement Myrianna. Cette dernière se débattit, mais ne résista pas.


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:23:54   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Crache haineusement

Laisse-moi partir. Lâches-moi !

Myrianna sentit une chaleur se diffuser sur sa joue. Elle venait de se recevoir une claque magistrale.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:25:08   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Lui sourit et prends un petite pince.

Tu me dit le mot de passe des résistans, et je te laisse en paix.

Prends un ongle de la main de Myriana et attend. Si elle refusait de dire le mot de passe, elle lui arracherait l'ongle et ferait sa jusqu'à ce qu'elle le mot de passe.


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:26:10   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Jamais de la vie.

Hurle à plein poumons. Hakyko avait mis sa menace à exécution, mais peu lui importait, elle ne trahirais pas Eterna. La princesselui avait fait confiance.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:10:08   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Suivant les cris, j'atteris devant la salle des torture. Je rentrai et envoya une déflagration d'énergis sur Hakyko.

Message édité le 09-04-2005 à 23:10:54 par Akire


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:57:43   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Non arrête!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 04:35:55   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Qui arrête quoi??? Si on ne fait rien Myriana va s'en prendre un coup.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:35:32   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Peut-ëtre mais nous aussi si tu fait ça!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:24:06   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Tu veux l'abandonner ici?


--------------------
dragon noir
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Se protège par un bouclier. Lui arrache encore un ongle et dit

Le mot de passe.


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:45:12   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

La douleur devenait trop insupportable et elle dit

Très bien, le mot de passe c'est...

Réfléchis a cent a l'heure et lance

Edoc'sil est le mot de passe. Arrêtes, je t'en prie.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:46:19   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Brave petite fille. Tu as été très cohopérative. Tu vas gentillement rester ici.

Sors et regarde les deux résistans. Elle leur sourit et disparut.


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:37:43   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Pouvons-nous l'aider maintenant Hakyko est partie?? demandais-je à Coweti


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:02   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

A a! vas y idiot!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

S'approche de Myriana, fais sauter les liens qui la retiennent et la tien debout. Bon Coweti tu viens avec moi ou tu restes ici??


--------------------
dragon noir
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:18:44   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Tombe dans ses bras, épuisée et endolorie.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:05:19   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

La soulève et se retourne pour l'ammener à l'infirmerie.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

avec toi je te suis


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Salle de torture  Dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum