Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Zoo 

 Dans le Zoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:55:11   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Entre dans le zoo...en regardant les animaux enfermé dans les cages une lueur de haine brille dans ses yeux....
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:34:48   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

C'est horrible non ? Je n'ai jamais aimé les zoos. Les animaux n'y sont pas en libertés, en plus, avec Hakyko, ils sont mal traités.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:56:34   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Vous n'avez pas tor du tout mais...pourquoi les lessaient là?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:00:48   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Tu veus faire quoi ? Les libérer ?


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:03:00   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

- Tu as tout compris!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:05:20   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Y'en à une qui ne seras pas contente du tout.

Sourit et libère un tigre blanc, qui s'en va. Elle se mit au travaille.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:10:52   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Prend son arc ses fléches et les lance en une seule fois sur 6 vérous à la fois.Tous cassent


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Sourit. Prends trois cartes et les jettent au sol. Toute une allée s'ouvrient. Mais, le travail n'était pas fini, loin de là. Le zoo était immense. Des centaines d'animaux s'en allaient. Myrianna rigolait. Elle allait en faire voir de toutes les couleurs à Hakyko.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:16:54   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-ollé!!!!dis-je!
je sortie mon épée et en courrant je détruie 2 allée.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:18:59   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

" Plus que trois. Tu en prends une, moi aussi, et on en laisse une à Ambra".

Prends deux cartes et les jettes sur une cage. L'allée entière s'ouvrit.

hj : Quand bien sûr, Ambra seras là...


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:26:15   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je fie ma rangée et voilà!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

" Maintenant, je préfère filais d'içi. Si Erika nous attrape, on est fichu... Au revoir, Ambra."

*Disparait.*


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:29:29   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-moi aussi! dis-je

pars


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:19:36   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

HJ: je déteste quand chui pas la...ouinn...

Murmure un parole bizarre tout l'allée s'ouvrit...puis elle partit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Zoo  Dans le ZooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum