Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Prison 

 Délivrance.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Se pose en douceur et rentre ses ailes. Elle attendait Coweti.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:07:17   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Tu m'atend?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:10:39   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Oui. Crystalina, je crois, se trouve à l'étage au-dessous. Le problème, c'est Erika. Si elle te voie, tu auras des problèmes. Dis-moi... Pendant que je fais diversion... Tu iras libéré la résistante. Si jamais tout foire., mais que vous arrivez à vous sauver.. C'est moi qui me prendrait les coups de bâtons... Mais, au moins, vous serez libre. Cependant, la résistante est blessée. Il faudra faire attention.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:13:00   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-ok on y va? dis-je en prenant ma répiration.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:17:03   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Tu fais attention.

Avance rapidement et distance légèrement la résistante.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:18:47   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-ok j'y vais!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:26:50   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

-Oh, non ! Tu n'ira nulle part !
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:47:32   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Pourquoi cela ? Moi, je pense que si.

Prends le côté de sa main et frappe Erika au cou, qui tombe au sol. Elle savait que c'était temporaire. Mais, elle tentait le tout pour le tout.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:50:59   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

Laisse mon amie tranquille ! ordonnai-je.
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:52:36   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Je me relève tant bien que mal, heureuse de voir Athénaïs.
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:52:50   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

Sinon je me transformerai en t'a plus grande peur !!!
alors tu le paiera ! ajoutai-je en souriant à Erika qui venait de se relever.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:54:30   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Lève ses mains au niveau de sa poitrine et colle son index et son majeur l'un contre l'autre. Elle se souleva de quelque centimètre et demanda, après avoir fait apparaître un pentagramme devant elle :

Pourquoi ?


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:58:13   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

-Ne fais pas trop la maligne Myriana ! Tu n'es pas en position de le faire !

Sur ce je me préparai au combat en déployant un bouclier autour de moi.


--------------------
*Démon de la terreur*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:01:48   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Sache que je ne fais pas ma maligne. J'ai réfléchis, moi, au moins, et je rectifie le tir. Je sais que je ne fais pas le poids contre toi. Mais sache, que la mort serais une plus agréable compagnie que la tienne.

Disparaît, mais n'est en fait, pas partie.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Erika
Démon de la terreur
Membre
Erika
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:05:27   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

-Te cacher ne te servira à rien ! Montre toi traîtresse !
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:06:07   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Apparait. Tends la main vers la ou se trouvait Myriana qui se retrouva attiré vers elle. Son champ de protection éclata. Elle mit la main à son cou, la souleva de terre :

Je t'ai fais confiance et tu m'as trahit.

Message édité le 19-01-2005 à 15:07:08 par Hakyko


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:08:33   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Je préfère vous trahir plutôt que vous servir. Vous trompez votre monde... Vous avez trompé tout le monde. Je vous hait.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:08:53   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

allez peste !
je me transforma en une boule de feu aussi puissant que le soleil et attaqua.
Hakyko
Membre
Hakyko
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:09:40   Voir le profil de Hakyko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5564   Envoyer un message privé à Hakyko   

Tiens donc... L'elfe se rebelle !


--------------------
Hakyko, Chef de la Terre.
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:12:46   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

La douleur était vive. Athénais avait frappé juste a l'endroit où il ne fallait pas. Son côté le plus sensible était là où sortait ses ailes. Elle fit apparaître une dague et entailla la main d'Hakyko qui la lâcha.

L'elfe se rebelle, mais la Wind-Rider l'aide.

Ses yeux devinrent blanc. Elle se retourna et frappa Athénais au visage avec sa dague. La lame s'enfonça loin dans la joue. Elle fit apparaître trois cartes et les lança contre ses ennemis. La Wind-ider endormie était sortie.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:13:39   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

merci ma reine
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:16:12   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Myriana pris Coweti par le bras. Elle fit de nouveau apparaître cinq cartes. Elle sortit ses ailes et dit à Athénais :

C'est à moi, qu'elle parlait.

Elle jeta les cinq cartes à terre et elle disparu avec Coweti.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:21:33   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

tu me le paiera
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Palais de Hakyko  Prison  Délivrance.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum