Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Hôpital de fortune 

 Guérir les blessés civils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:59:58   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

J'étais là à attendre des blessés et des malades dans une vieille tente toujours aux aguets.Pour moi soigner était ma principale occupation.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:42:10   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Bridegss, je vien de m'échaper de la prison. Je suis bl..é..ssée.....
dis-je alors que ma vue ce troublée et une fois la phrase terminer je tombi dans les pommes!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:55:44   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

J'accourue pour voir si elle allait bien à en voir la gravité de sa blessure je me mis immédiatement au travail.Je la mis sur un vieux lit et prononça une formule de désinfection et puis une formule de guérison.Je finit le tout avec une formule de cicatrisation et la laissa se reposer.
Mais je me possait une question elle n'avait sûrement pas agit seule???Alors que là-bas il y a les plus cruels guerriers!!!Où sont-les autres qui l'on aidée dans se plan de délivrance????


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:28:52   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

non,elle n'a pas agit seule...

apparait...

Veux-tu que je t'aide?
Wairas
Waïras la mystèrieuse
Membre
Wairas
8 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:53:46   Voir le profil de Wairas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wairas   

Je peux aussi aider?

Arriva a coté de Ambra..


--------------------
°o0 je suis et je resterais fidèle a mon sérement... 0o°
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:22:04   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Aucune aide n'est refuser leurs dis-je avec un grand sourire.
Si elle n'a pas agit seule alors les personne qui l'on aidée doivent être dans le même état!! Vous pourriez aller les trouver car je ne peux pas quitter l'hôpital leurs demandais-je.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

je sai sou elle sont,puisque c'est moi qui les ai fait sortir,elel vont bientôt arrivé,ne t'inquiète pas...
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:37:24   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je me réveil et je ne sans plus mes bléssures!
-Merci de mavoir aidée! Puis-je partir? dis-je en me levant.
Bridgess me répondit que oui mais de revenir l'heure d'aprés.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Arrive à son tour. Son état ? Juste quelques côtes de cassés, un nez brisée et une épaule retourné. Pour elle s'était la routine... Mais, elle avait mal et demanda à ce qu'on la soigne. Elle toussa et sur sa main se trouvait du sang. Elle s'évanouit.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

murmure a nouveau un mot bizarre puis un autre et les bléssure disparurent...elle coucha Myrianna sur un lit..
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:56:15   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Merci Ambra de m'aider et toi aussi Wairas. Je leurs sourie et retourna à mes occupation qui n'était autre que de préparer des remèdes et autres trucs de médecines.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:25:29   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

[/g]Regarde Waïras qui était occupée a soigner un bléssure a la cheville..[/g]
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:29:20   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Je regarda ma liste d'ingrédients et de préparation d'un antidote contre un poison très puissant quand je remarqua qu'il me manquait un ingrédients essentiel pour l'antidote.Le problème était que l'ingrédient en question était très rare et se trouvait dans la ville haute.Il n'en restait que dans le parc.L'ingrédient n'était nul autre que la rose des anges.Une rose aussi blanche et pure que les ailes des grands anges d'autrefois.
Je décida donc d'y aller mais avant il fallait que je me prépare car il se pouvait très bien que les sbires d'Hakyko ne m'attaque.

Je dis aux autres que je partirai chercher se qui me manquait et qu'elles devaient veiller sur les blessées.

Le chemin serait sûrement dangereux mais j'avait vue pire.



--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:19:09   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

la stop..

je peux y allé si tu veux...
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:45:04   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

ben si tu veux!!!


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:01:28   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je trouve cette idée lumineuse, Ambra.Mais veux tu que je t'aide?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Calmez vous tous ! ordonnai-je . Coweti, tu restes ici. Nous nous sommes beaucoup trop fait remarquer ces temps ci et ma tante s'attend à nous voir venir. Je veux que les Résistants face profils bas pour le moment.
De ton côté, Ambra tu n'es pas sous mes ordres et donc maîtresse de tes actes mais je ne te conseille pas d'aller au parc. Si néanmois, tu désires trouver cette rose, Atlantea peut t'aider.
Elle s'est échappé il y a peu des cachots de ma tante, tu la trouveras dans la vallée des Fées...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:54:40   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Voulez vous que je t'aide à queque chose, Eterna ou même Bridgess


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 00:02:23   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Coweti tu doit te reposer!!! Trop travailler ne te ferai pas de bien alors va te coucher un peu!!! lui dis-je sur un ton autoritaire.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:56:43   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Ok tout va bien j'y vais...

Part..
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:28:24   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-OK!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 03:15:54   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

bien!!maintenant il faut que je m'occupe de nettoyer cet endroit car il pourrait infecter les objets de médecine et qu'un peu de ménage ne ferait pas de tord!! dis-je sur un ton joyeux.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:21:31   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Quelqu'un voudrait-il m'aider car cela va me prendre un temps fou!!??


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je veux bien!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

d'accord allons épousseter ces vilaines poussières!!!!


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Hôpital de fortune  Guérir les blessés civilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum