Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Hôpital de fortune 

 la guerison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiro
kiro
Membre
Kiro
27 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:40:02   Voir le profil de Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiro   

Bridgness,
Peut tu soigné Athenaïs S.V.P?????????
Je sais que sais notre ennemi mais personne ne dois mourrire accause d' une autre de plus c'est accause de moi qu' elle est avec hakyko car elle voulait séloigné de moi.
alors S.V.P soigne la!!!


--------------------
Kiro
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:34:13   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

j'arriva et m'approcha de Kiro et de l'ange blessée.Je regarda Kiro avec un regard remplis de compatission et commença mon travail de guérison.Les anges son plus complexe que les démons ou les humains mais je réussi quand même à la sauver.

Puis-Je te poser une question??? dis-je en me retournant vers lui aprés avoir soignée athénaïs.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Kiro
kiro
Membre
Kiro
27 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:32:47   Voir le profil de Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiro   

oui je t' écoute!!!
Kiro
kiro
Membre
Kiro
27 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:35:30   Voir le profil de Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiro   

pose-moi cette question!!!!
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 08:47:53   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

Merci bridgness je me s'en beaucoup mieu
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 05:43:55   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Un peu de patience mon ami lui dis-je avec un sourire joyeux.

crois-tu que l'âme d'une personne peut changer par amour????
Si tu aime athénaïs de tout ton corps,de toute ton âme et de tout ton coeur crois-tu que même les êtres les plus malveillant on au fond eux une lumière bienfaitrice???moi j'ai confiance en tes décisions et si tu crois qu'athénaïs est bonne alors je le crois sincèrement.


Je le regarda et me tourna vers athénaïs puis dis: J'aime aider les autres qu'ils aient un passé obscur ou non ma vie est faite pour aider ceux qui on besoin d'aide car un jour ils comprendront que le mal n'aient pas la bonne voix et que le mal donne des espoirs destructeurs.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Kiro
kiro
Membre
Kiro
27 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:19:03   Voir le profil de Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiro   

Oui s'en aucun doute il y a des faute a commetre et si on ne le fait pas on ne reparera jamais c'est éreur.
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:57:57   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Tu as tout a fait raison!!!! lui dis-je en souriant.
Bon et bien je vais vous laisser seule car je croit que vous devez vous parler.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Kiro
kiro
Membre
Kiro
27 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 14:58:38   Voir le profil de Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiro   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Hôpital de fortune  la guerisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum