Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Place de l'Impératrice 

 La place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:34:52   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

C'était une immense place, entièrement à la gloire de Hakyko.
En son centre trônait en Arc de Triomphe en l'honneur de l'Impératrice et sa périphérie était marquée par des statues de ses plus fidèles sujets, représentaient sur des montures démoniques dans des positions héroïques...



--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:25:18   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Belles statues quand même...


Heazen apparut jsute a coté de Eterna
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:27:27   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Mmm... je trouve ça lourd et hostantatoire... C'est ma tante tout craché. Elle montre sa puissance ainsi...

Je soupirai.


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:35:19   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Oui! Tu vois celle la, ben c'est celle de mon oncle, mon tres vieux oncles, il a ralier el clan de ta tante
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:40:02   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Comme la plupart des démons... C'est triste à dire mais ils vouent un culte à ma tante !


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Pas tout a fait, mon oncle cherchait le pouvoir, ta tante le lui prometait, depus je pense qu'ils ont eu une liaisons puis il es tmort pourla sauver
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:00:32   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

En pleur, du sang coulant sur moi, je tomba près de deux personnes. Je releva la tête et la rabaissa quand je reconnus Eterna.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:02:08   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Myriana ? Par les Etoiles, que t'est-il arrivé ? m'exclamai-je, inquiète .


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Ta tante ! Elle a pété les plombs. Mon corbeau est arrivé, elle l'a tué. Elle a tué mon corbeau. Je me suis mise en colère et je lui ai dit qu'elle était folle, et deux gardes sont arrives sur ses ordres, et m'ont roué de coup. Je veux faire partit de la Résistance, je serais une bonne espionne. Je lui ai vendue mon âme, peut-être, mais, je peux être une Résistante.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:06:14   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Es-tu sûre de toi ? Ma tante a pour but de tuer les Résistants et elle ne te fera pas de cadeau...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:08:34   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Je la regarde et la supplie avec le regard et la parole

Lui ayant vendue mon âme, jamais elle ne sauras pour la trahison. jamais. Et, si je meure, je rejoindrais mes parents, s'il te plait. Accepte.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:11:09   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Je suis d'accord Myriana... Suis moi...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:04:02   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

La suit en souffrant en silence, car si elle criait, se ne serait pas de douleur... Mais de Haine.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:56:48   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

Elle ne mérite pas d'etre parmis nous!!


Heazen murmura cela puis se retourna vers les deux filles attendant leurs reactions
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:14:04   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Cesse de dire des bétises Heazen ! Tu es un démon et donc bien placé pour te rendre compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Mais si tu n'as confience je te propose de t'occuper de la surveiller et de l'entrainer, cela te va-t-il ?


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Heazen
Membre
Heazen
40 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:18:59   Voir le profil de Heazen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taedros.fr.tc   Envoyer un message privé à Heazen   

L'entrainer et pourquoi cela?? N'est elle pas assez forte?? Mais bon j'accepte, mais je previens, je ne serais pas douillet et l'entrainement avec moi n'ai pa sde tout repos, serat-elle capable de le suivre?? j'en doute fort mais bon
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:27:50   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Ferme les yeux et dit

Il y a peut-être... Non, cette idée est stupide... Je peux récupérer mon âme... Le problème est que Hakyko risque de s'en apercevoir.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:29:45   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Parfait ! Partons d'ici avant de tomber sur des amis de ma tante qui serais mal intentionnés !


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:32:03   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Puis, une idée vint dans l'esprit de la jeune fille.

Dis-moi Eterna. Tu as le pouvoir de réaliser tout ce que l'on souhaite, si j'ai bien compris ? Serait-il possible que "dédouble" mon âme, afin que jamais Hakyko ne s'en apercoive ?


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:36:29   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Mmm, je peux le faire Myriana mais tu dois être prudente, ce genre de charme peut être dangereux pour toi. En dédoublant ton âme tu prend un risque. Tu seras sans cesse en conflit contre toi même et si tu perds face à ton 'mauvais côté' tu risques d'être détruite à son profit. Es-tu prète à prendre ce risque ?


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:38:41   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Réfléchis et dit, sans aucune crainte :

Je suis sûre de pouvoir le faire. Et si jamais je vous trahis, vous n'aurez qu'a me tuée. Je ne veux pas trahier votre camp, pas après ce qu'Hakyko m'a fait.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:42:09   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Ne dis pas de sottises ! m'offusquai-je. Te tuer ! Voyons ! Sache seulement que si ton mauvais côté reprend le dessus tu oblieras tout ce que tu sais sur la Résistance. La suite dépendra de toi...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:46:07   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Sourit.

Et si on se rends compte de ma trahison et que mon mauvais côté reprends le dessus, les autres aussi oublirons ?


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:53:53   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

-Non, toi seule obliera, je ne peux pas manier la mémoire de beaucoup de personne sans risquer de créer des troubles importants. D'effacer des souvenirs fondementaux. Je l'ai faiy une fois pour ma tante et certaines personnes ont oubliées leurs noms, leurs enfants et j'en passe ! C'est trop risqué...


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:59:06   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Soupire et dit

Tant pis, je cours le risque, fais le.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Place de l'Impératrice  La placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum