Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Cascade de cristal 

 promenade de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:54:46   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

J'étais là comment et bien j'avait besoin d'air libre et l'hopital n'était pas l'endroit qu'il me fallait.Peu de gens connaissaient ma vie autrefois et garder tout sa pour moi fesait très lourd sur mes épaules.Je revenait de faire le ménage à l'hopital et tout sa m'avait rappeller se que ma mère me disait.Elle disait qu'un endroit propre et clair était toujours plus acueillant qu'un endroit possiéreux et lugubre.Je m'entraînais souvent dans mes temps libre au tir à l'arc et cela m'aidais beaucoup à oublier le passé.J'avait dit à Éterna mon passé je lui avait dit que j'avait oublié mais cela avait toujours été faux.

Je marchai durant un bout de temps quand j'entendit un doux sifflement.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:14:42   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je sifflotait tranquillement en marchant sur le sentier de la cascade de cristal quand je vis, une jeune elfe pensive qui venait de la direction opposée. J'observa son aura et pus voir un grand pouvoir de médecine et une sombre vie. Je m'approcha un peu plus d'elle tout en sifflant et lui addressa la parole:

Comment vous-appelez vous belle dame et puis-je vous demander si ce n'ai trop indiscret ce que vous faite ici?


--------------------
dragon noir
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:15:44   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je sifflotait tranquillement en marchant sur le sentier de la cascade de cristal quand je vis, une jeune elfe pensive qui venait de la direction opposée. J'observa son aura et pus voir un grand pouvoir de médecine et une sombre vie. Je m'approcha un peu plus d'elle tout en sifflant et lui addressa la parole:
Comment vous-appelez vous belle dame et puis-je vous demander si ce n'ai trop indiscret ce que vous faite ici?


--------------------
dragon noir
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:18:20   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Je m'appelle Bridgess je suis une elfe guérisseuse et se que je fait ici ne vous regarde pas! ! lui dis-je en le regardant dans les yeux.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:47:02   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je soutient son regard:

Très bien Bridgess, je ne faisais que demander.


--------------------
dragon noir
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:56:10   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

désolé mais c'est très difficile à dire peut être un jour...
Mais bon moi je vais m'entraîner un peut au tir à l'arc
. Lui dis-je en le regardant encore dans les yeux.


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 03:55:23   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Puis-je vous accompagner?


--------------------
dragon noir
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 04:28:39   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

D'accord mais promet-moi de rester discret et aussi silencieux qu'une tombe!!!


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 05:27:47   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

D'accord, c'est promis.


--------------------
dragon noir
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

Bien allons-y!!


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:45:28   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Bonjour Bridgess ça vas?


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Bridgess
Bridgess, Elfe du bien
Membre
Bridgess
36 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:15:51   Voir le profil de Bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bridgess   

oui sa va mais voulez-vous me demander quelle que chose??


--------------------
Bridgess, Elfe aux pouvoirs guériseurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Cascade de cristal  promenade de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum