Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Bord de mer  Plage 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:12:30   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Après avoir prêté serment de loyauté à la resistance, je me dirigeai vers la plage pour y faire une promenade santé et y faire un peut d'entrainement à l'air libre. Je sortis donc mon sabre et me mis à faire les techniques que j'avais aprises pendant ces longues années en pélerinage que j'avais fait.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Trés impressionant!!!!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:42:28   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

je m'arrêta et la regarda.

oui, après 5 ans de pélerinage auprès de grands sages, on apprend des techniques impressionnantes.


--------------------
dragon noir
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:44:57   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

je rangea mes affaires puis partit sans me retourner et sans lui demander son nom.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:22:25   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

je continuais mon chemin et partie pour le port.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
amos
controle le feu et l'air
Membre
amos
11 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 02:08:05   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

Attend Akire je me présente. Je suis Amos un apprenti sorcier qui te regarde depuis longtemps laisse moi te montrer se dont je suis capable je veux devenir ton apprenti.

Message édité le 10-03-2005 à 06:14:40 par amos

Message édité le 10-03-2005 à 06:15:13 par amos
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 02:51:50   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Si l'on gagne le combat qu'on mènent contre Hakyko tu pourras devenir mon apprenti. Mais pour le moment, je n'ai pas le temps.


--------------------
dragon noir
amos
controle le feu et l'air
Membre
amos
11 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:43:06   Voir le profil de amos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amos   

Mercie j'espere te revoir

Et bonne chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Bord de mer  Plage  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum