Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Cascade de cristal 

 regardez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:39:45   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Comme cet endroit est beau
dis-je dans le vide comme si quelqu'un pouvait m'entendre


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:47:28   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

N'est-ce pas ? Un lieu comme ça apaise le combat qui se passe en moi. C'est le seul endroit où je me sens bien.

Myriana était arrivé par derrière.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Bonjour, voulais-tu me dire quelque chose???


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Juste te dire que même si tu parles dans le vide, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... Je me présente, je suis Myriana. Une résistante se trouve dans les cachots de la Reine. Je voudrais que tu m'aides à la libérer.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Avec plaisir, Myriana quand devant nous partir?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:57:28   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Sourit

Dès que tu es prête.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:58:28   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Mais, je suis prête!!!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:59:59   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Sors ses ailes noires.

Alors, allons-y. Ah oui, ne crois pas que ce noir signifie le mal... C'est tout le contraire, mais c'est compliqué à expliquer.

Regarde Coweti qui a un regard légèrement surpris et s'envole


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:01:37   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

- Je te rejoin en prison?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:02:38   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

Juste à côté.

Lui cria avant de s'en aller.


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:03:54   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je partit le plus vite possible!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Haut de pagePages : 1  
 
 Néo-Roma, ville 2900  Forêt des Brumes  Cascade de cristal  regardezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum