Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Ecole privée 

 salle de classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:54:56   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Bon tu es un ange? Je te propose de répondre a ce questionaire sur ta vie.

Prénom:
NOM:
Adresse:
Où je peut te trouver:


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:14:42   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

Athenais
Okito
62 avenue polange
Chez l'imperatrice
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:17:16   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Merci beaucoup Athenais, perfere tu le sport ou l'entrénement des pouvoirs?


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:19:14   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

l'entrennement de mes pouvoir
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:21:52   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Alors m'ontre-moi de quoi tu es capable!!!!


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:23:24   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

en faisant quoi??????
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:25:54   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Une démonstration de tes pouvoirs tu ne voie pas devent toi? le manequin! dis-je en le montrant


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:28:32   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

d'accord regardez
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:29:49   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

J'etait là prete a tout


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:36:56   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

je vais me transformer en un demon
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:36:54   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-C'est tout??? tu n'a rien de mieux que une petite transformation? Tu as un manequin devent toi frape!!!!


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 07:46:44   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

d'accord!
je me transforma en une boule d'électricité aussi puissant que la foudre et detruit le manequin
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:59:13   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-c'est déja mieu tien un autre mannequin!!
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:38:47   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

hj : dis-donc Marianna, t'es pas un peu dure non ? Elle est quand même puissante Athenais...


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:01:20   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Mon but est de la faire travailler!!!!


--------------------
Marianne
Myriana
Le Mal, puis, la Résistance.
Membre
Myriana
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:02:57   Voir le profil de Myriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriana   

*Sourit et disprait avant qu'Athenais n'ait eu le temps de réagir.*

"Ne soit ptout de même pas trop dur."


--------------------
Fidèle servante de Hakyko et chef de l'armée de l'air. Devient traîtresse, la haïssant plus que tout.
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-ok! dit-elle en souriant.


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:43:31   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

je me transforma en une météorite et à la écraser la 2eme manequin
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:47:39   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

- C'est mieu mais....tu n'a pas d'advresaire devant toi!Alors attaque de toute tes force en voilà un autre!


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:58:06   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

Cette fois je mis toute mes force est fit exploser la proix avec mes yeux
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:00:15   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Bien trés bien!!!!


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:02:32   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

bon je crois que je vais massoupir
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:05:26   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-Non, allonge toi est dort c'est tout!


--------------------
Marianne
athenais
athenais
Membre
athenais
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:06:16   Voir le profil de athenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à athenais   

ok!! merci
Marianne
Membre
Marianne
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:08:19   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

-De rien!


--------------------
Marianne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville haute  Ecole privée  salle de classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum