Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Egouts 

 la balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:10:41   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je continuait mon chemain aprés l'école j'était ici l'endroit était désert je n'etait pas rassurait surtout que Erica nous cherche :
- Il y a quelqu'un?! criais-je
Personne ne répondit.
Un frissont traverssa tout mon corp je sortis mon arc (je l'ai toujours sur moi) en me retournant rien mais... qui sait ,je continuait ma route.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

j'entendit un lointain il y a quelqu'un mais je ne répondit pas. je m'approcha de l'elfe sans un bruit et me présenta a elle.
Je me nomme Akire. Puis-je savoir votre nom belle dame?


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Je m'appelle Coweti, je suis enchantée Akire.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

puis-je savoir pourquoi vous vous promener seule dans les égouts. si ce n'ai pas trop indiscret bien-sûr. Et puis-je vous accompagner dans votre promenade.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:15:55   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Je fessait simplement une promenade.On ma toujours dis de ne pas faire convience aux inconus.Mais, oui je veux bien que tu m'accompagne.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:20:44   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Ce n'était pas toi à la plage il y a 1H environ? En tout cas si ces toi chapeau.Tes tecnique son impressionantes ou à tu apris à faire ça?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:59:57   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

oui c'était moi. J'ai appris la plupart de ses techniques en accomplissant un pelerinage qui me montrerait la voix que je devrai suivre. je l'ai trouvée et c'est celle de la liberté des peuples et d'individus.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:07:05   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Mais....je ne veux pas être indiscréte .....es tu résistant????
dis-je en espérent que oui


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:27:19   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

oui je suis pour la resistance, car ma soeur fut tuer par Hakyko pour avoir défendu un enfant battu. Je ne lui pardonnerai jamais car ma soeur était le dernier membre de ma famille en vie. Maintenant il ne reste plus que moi.

Je redevint silencieux en repensant au passé.


--------------------
dragon noir
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:50:54   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Les observent cachée un peu plus loin...il leurs et impossible de la voir et de la sentir...
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Pardon de te remémoré ces souvenir.Je comprent ce que tu épprouve car moi aussi l'impératrice à tuer des membres de ma famille.Comme ça un jour sont armée arrivée elle avait l'ordre de tuer tout les Elfes de plus de 12 ans. J'en avais 16. Je me suis cachée jusqu'à leur départ et une fois que j'ai pue sortir de macachete.....ils étaient là devant mes yeux.Je n'étais pas seule des familles entiéres c'étaient cachée.Mais, moi je n'avait pas pencée à la miéne. Aureusement, ma meilleur amie s'était cachée avec moi c'est: Zougat. disje les larmes aux yeux.


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:03:39   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Regarde la scène et pense au elfe qu'elle a connu...des gens hônnet et valeureux...decide de se montré...relâche sa protéction..maintenant il était très facile de la sentir,son aura était très puissant...
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:05:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-qui est là? Je sans qu'il y a quequelqu'un!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:06:42   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

S'approche doucement derrière Coweti et murmure a son oreille...
Bonjour...
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:08:37   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Reconnait la voie d'ambra.
-Que fait tu là? Es-tu là depuis un moment?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:10:26   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Non...je me promenait quand je vous ai vu tout le deux...
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:13:14   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Veux tu continuais ta route avec nous?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:15:03   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Oui avec plaisir...tu me présente ton ami?
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:17:20   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Ha!Biensur! Akire voici Ambra. Ambra voici Akire!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:18:29   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Enchantée Akire!

Elle lui fit un beau sourire...
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:10:04   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

je suis tout aussi enchanté de te rencontrer chasseresse.

Je m'inclina devant celle-ci.


--------------------
dragon noir
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:16:57   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Le regarde...

Dragon noir?
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:02:56   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Comment c'est tu cela?


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 04:03:22   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

je regarda Coweti et répondi à la place d'Ambra

Une rumeur s'est propagé disant qu'un démon nommer Akire posséderait la garde du pouvoir du Dragon Noir.

je me retourne vers Ambra et la fixe dans les yeux.

Oui, c'est moi qui possède le pouvoir du Dragon noir!


--------------------
dragon noir
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:57:36   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Je ne conaissai spas la rumeur,ton aura est grand c'est tout...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Egouts  la baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum