Néo-Roma, ville 2900
Administrateurs : Eterna
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Egouts 

 la balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:26:47   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-MErci!dis-je en fessant un clin d'oeil


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:38:20   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

peut m'importe la manière dont vous l'avez su. Je suis son possédeur. mais au fait, vous aussi vous possédée. Vous devez donc être une grande guerrière.


--------------------
dragon noir
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:40:50   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

vous aussi vous posséée une grande aura. vous devez donc être une grande guerrière.

hj: je me suis tromper dans mes mots donc j'ai réécri les vrai parole.


--------------------
dragon noir
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:03:07   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

J'en suis une effectivement...
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:18:42   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

saviez-vous que si l'on sait regarder une aura d'une autre manière que pour voir la puissance d'un individu, il est possible qu'on puisse y lire l'histoire de sa vie. Et je vois que votre histoire est longue et remplie de malheur. Mais je vois aussi une importance de moment heureux que, je crois, vous n'oublirez jamais. Sur ce, si l'on continuait d'avancer. La liberation d'un peuple doit encore être effectuer.

Je me remit en marche.


--------------------
dragon noir
Ambra
Membre
Ambra
55 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:01:40   Voir le profil de Ambra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambra   

Sourit amusée par le savoir du dragon noir...

On peut y voir beaucoup d'autre chose aussi...

Marche a ses côtés...
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:59:24   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je continua à marcher.

Coweti, tu viens??


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:41:34   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

-Oui !!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

je lui souris et dis:

Alors allons-y, car notre liberté dépend de nos actes.

Je me tourne vers les deux jeunes femmes et leur demande:

Pars où allons-nous??


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:34:25   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

toujours tout droit!!!!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:08:34   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Cela faisait plus de trois heures que l'on marchaient, quand je me suis souvenue de sous quelle batisse nous étions. Étant déjà venu une fois ici, je pu facilement identifier cette partie des égouts comme celle qui était sous le château d'Hakyko. Je me tourna vers les deux jeunes femmes et fit une sourire pervers.Je m'addressa à elles:

Et si nous allions rendre une petite visite à Hakyko.


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:59:06   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Non!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:38:48   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Pourquoi?


--------------------
dragon noir
Coweti
Résistante
Membre
Coweti
94 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:22:41   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Eterna ne veux pas et c'est notre chef!


--------------------
*l'Elfe Coweti*
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

C'est vrai, tu as raison. Cependant, dans certaine occassion, il faut savoir passer au-dessus des règles. Mais bon. Vu que tu ne veux pas y aller, retournons sur nos pas et allons demander à Eterna ce que l'on peut faire.


--------------------
dragon noir
Eterna
Princesse et chef de la Résistance
Administrateur
Eterna
116 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:40:22   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Vous pouvez y aller avec le plus de monde possible il faut un peu d'action! Aller chercher les autre je vais prévenir l'inférmiére !


--------------------
~Princesse Eterna, mi-ange, mi-démon~
Akire
dragon noir
Membre
Akire
44 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:10:31   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

merci Eterna. Dis à tous ceux que tu rencontrera de venir nous rejoindre ici si ils ont envi d'un peu d'action. Je vais allez faire une ronde voir si je ne rencontrerais pas un de nos amis.


--------------------
dragon noir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Néo-Roma, ville 2900  Ville basse  Egouts  la baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum